baise au tel
Apelle FATOU

FATOU docile pute black pour baise au tel hard

Prénom : FATOU

Âge : 24 ans

Tel : 08 95 22 70 84

Fais moi mal ! Fais moi jouir ! Moi, c’est Fatou, une pute black docile. A ton entière disposition pour une baise au tel hard… voir extrême. Est-ce parce que j’ai connu les bordels militaire de Djibouti à 18 ans que je suis à ce point à l’aise dans les pratiques hardcores ? Pute de trottoir, pute de brousse, j’ai de nombreuses fois été contrainte à du sexe violent avec des soldats aux couilles pleines. Utilisée également pour soulager les chefs de gangs locaux. Mon cul s’en souvient encore, je ne pouvais parfois plus m’assoir pendant 3 jours à force de sodomies intensives. Le plus étrange dans tout ça, c’est que j’ai appris à apprécier être une chienne soumise.

Arrivée en France depuis déjà plusieurs années, je suis toujours en quête de rencontres sauvages. Au tel, je ne veux que des hommes dominateurs qui sauront me traiter comme une putain docile ! J’adore me soumettre aux ordres. En soubrette black idéale, je réponds à toutes les demandes pour vous satisfaire. Mon humiliation est source de plaisir, j’assume mon goût pour le masochisme. J’ai des tatouages intimes que je décrirai à mon maitre du moment. Dans des scénarios particulièrement vicieux, tu peux m’attacher, me bander les yeux, torturer mes parties génitales… j’ai vécu nombre de séances SM animales et peut te décrire avec précision les sensations que cela me procure. J’accepte aussi de servir de pissotière pour jeux urophiles et scato.

Spécialisée dans le BDSM extrême au telephone rose soumise, je suis aussi la muse parfaite pour amateur de fétichisme raffiné. Pour des sessions subtiles, délicates, les maîtres cérébraux trouveront chez moi l’objet de supplice idéal. Évidemment, les voyeurs souhaitant juste que je leur raconte ce que j’ai subi dans les maisons de passe sordides sont les bienvenus. Si cela te fais jouir, j’en serais honteusement troublée.


Autres coquines au tel

PLAN DU SITE - DU TELEPHONE ROSE SOUMISE VRAIMENT SUPER HOT !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 09 77 40 63 65