tel rose hard
Apelle FREDERIKA

FREDERIKA très utile pour du tel rose hard avec dominateurs et pervers

Prénom : FREDERIKA

Âge : 36 ans

Tel : 08 95 22 70 84

Objet de vices et de sévices, je suis Frederika, à votre service ! Très utile pour du tel rose hard, je ne suis à considérer que comme putain docile ou simple accessoire par mes chers dominateurs pervers. Petite bourgeoise qui évolue dans un environnement privilégié, traitée comme une princesse par mon entourage, j’ai besoin de lâcher prise dans la totale dépravation au téléphone. Appelle-moi s’il te plait et fais de moi ton esclave sexuelle. Nous pourrons revisiter l’histoire de La Belle et la Bête, je deviendrai ta prisonnière ! Mise au cachot pour une utilisation sexuelle intensive et endurer divers sévices SM.

J’adore l’esthétisme du sadomasochisme traditionnel ! Je m’imagine être à ta merci dans une salle de torture moyenâgeuse. Mise au pilori, attachée à une croix de Saint-André, sans espoir de retrouver ma liberté. Mon corps peut être marqué au fer dans un scénario extrême où je deviendrai ta pleine propriété ! Utilise sur moi les godes les plus monstrueux pour dilater mon cul et ma chatte à l’extrême, attache-moi, suspends des morceaux de métal à mes seins, à mes lèvres vaginales…

Tu peux aussi me mettre en scène dans une histoire moderne ! Je suis très crédible comme secrétaire nympho et masochiste. Chacune de mes erreurs est une bonne raison pour une violente fessée déculottée sur vos genoux ! A moins que tu me préfères étudiante lubrique ? Je devrais alors mettre mon anus de pucelle à ton service pour avoir un meilleur bulletin ! Ou incarner ta belle fille allumeuse cherchant un moyen d’avoir la permission de sortie après 22h00… Il n’y a aucun tabou avec moi, j’incarne à merveille la soumise de tes rêves à chaque session de telephone rose soumise. Mon seul tabou, c’est le scato. C’est la seule pratique pour laquelle je n’arrive pas à « jouer le jeu » en audiotel.


Autres coquines au tel

PLAN DU SITE - DU TELEPHONE ROSE SOUMISE VRAIMENT SUPER HOT !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 09 77 40 63 65