telephone rose hard
Apelle MELISSA

MELISSA petite métisse des iles pour du telephone rose hard

Prénom : MELISSA

Âge : 22 ans

Tel : 08 95 22 70 84

Adorable petite perle des iles, j’ai envie de réaliser mon désir de soumission sexuelle sur ce réseau pour adultes. Mon petit nom, c’est Mélissa, une métisse à dispo pour du telephone rose hard. Mon corps est taillé pour le sexe… ma peau caramel, mes yeux de biche, mon air innocent, tu vas craquer. J’aime rendre accroc les maîtres qui me dominent, faire mon possible pour être l’esclave sexuelle idéale ! J’avoue de temps en temps faire exprès de commettre des bêtises, juste pour le plaisir de recevoir une punition. On ne s’invente pas masochiste, c’est à force de rencontres avec des hommes murs aussi salauds que cérébraux que je me revendique maintenant comme telle.

Ouverte à tous pour dial SM privé, même si je préfère les hommes murs dominants. J’ai tout un tas de fantasmes inavouables autour d’un tonton vicelard, d’un beau-père abuseur… l’occasion de mettre en place des scénars de bondage et d’autres pratiques inavouables ! Lorsqu’un maître fait sonner mon tel, je mets en place des pinces en métal sur mes mamelons reliés par des chaines. Quand je décroche, je suis déjà en phase d’excitation, j’ai les tétons hyper sensibles… quand on les travaille, je mouille direct comme une chienne en chaleur.

Je n’ai que 22 ans mais déjà une grande expérience comme libertine ! Initiée très tôt aux clubs échangistes, surtout en soirée SM. Mon premier maitre m’y emmenait, j’étais nue sous un manteau de fourrure, tenue en laisse. Le deal était que je n’avais pas le droit de sélectionner mes partenaires. Les hommes profitaient de tous mes orifices dans des orgies démoniaques ! J’ai goûté au spanking sévère, aux aiguilles dans mes gros seins, au dressage sur une croix de Saint-André. Peu importe le fetish que tu souhaites explorer avec moi en telephone rose soumise, rien ne nous est interdit.


Autres coquines au tel

PLAN DU SITE - DU TELEPHONE ROSE SOUMISE VRAIMENT SUPER HOT !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 09 77 40 63 65