tel sexe
Apelle MONIQUE

MONIQUE vraie maman soumise pour du tel sexe sans concession

Prénom : MONIQUE

Âge : 53 ans

Tel : 08 95 22 70 84

Je ne pensais pas prendre autant de plaisir à me faire dominer dans le sexe ! C’est virtuellement que j’ai découvert mes penchants masochistes. Je m’appelle Monique, femme au foyer avec pas mal de temps à consacrer à ma nouvelle passion… une vraie maman soumise pour du sexe sans concession. A 53 ans, je corresponds parfaitement au fantasme de la milf. Beauté brune élancée d’allure bourgeoise, grosse poitrine, regard hautain. Beaucoup d’hommes me contactent sur mon téléphone rose pour que je les domine ! Mais on a beau me dire que mon attitude et mon physique sont ceux d’une maîtresse SM idéale, c’est bien dans la soumission que je m’épanouis.

D’ailleurs, après une première expérience BDSM avec un maitre sur le réseau, je me suis lâchée dans une session en réel ! Je suis rentrée à la maison avec les tétons douloureux à force d’avoir été étirés. Mes fesses de chienne mature marquées et ultra sensibles : une révélation. Je veux aller toujours plus loin ! Dans un scénario sadomasochiste stricte (bondage, torture, caning…) ou pour du sexe extrême (gangbang, abattage, dogging). Je suis passée d’une sexualité très sage à une totale débauche en l’espace de quelques mois, je me sens comme une étudiante qui vient de perdre son pucelage, avec l’envie de goûter à tout ! J’attends l’appel de jeunes loups domi et maîtres d’âge murs voulant se faire plaisir avec une cochonne mure sans tabou.

Outre les petites histoires à mettre en scène en telephone rose soumise, j’aime aussi juste dialoguer. Ce n’est pas toujours évident de trouver une oreille alerte à qui confier ses désirs fétichistes ! Pour échanger sur nos fantasmes, nos aspirations dans le BDSM… je peux également te raconter mon initiation réelle. Si tu te branles et éjacules en même temps que je te confie mes pires humiliations, cela va honteusement me faire jouir.


Autres coquines au tel

PLAN DU SITE - DU TELEPHONE ROSE SOUMISE VRAIMENT SUPER HOT !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 09 77 40 63 65