soumise au tel
Apelle NADINE

NADINE soumise au tel pour dominateurs

Prénom : NADINE

Âge : 44 ans

Tel : 08 95 22 70 84

Quand on ne trouve pas le dominateur idéal près de chez soi, c’est en dialogue coquin qu’on vient calmer ses pulsions ! Nadine, 44 ans, enchantée :). Pendant 12 ans, j’ai été l’esclave maso exclusive d’un maître très investi. Au travers de 2 à 3 séances de BDSM par semaine, j’ai appris à devenir la putain parfaite. Ma déshumanisation fut complète ! J’ai goûté à des expériences de bondage extrême, fouettée au sang, travail des seins… jouir dans la douleur et l’humiliation a été une révélation. Maintenant célibataire et sans collier, je suis devenue une soumise au tel pour dominateurs virtuels.

Je n’ai aucune préférence dans le choix de mes maitres. Avoir l’honneur d’être contactée par une personne supérieure qui s’intéresse à mon cas est déjà une satisfaction en soi. Je suis une animale de sévices brune avec une lourde poitrine naturelle. Je suis respectueuse et n’ose jamais regarder mon maître dans les yeux. Je sais où est ma place et suis prête à subir toutes les perversions qu’il vous semblera bon de m’infliger au téléphone rose. Je m’offre à un maître expérimenté dans des scénarios imaginatifs comme à de jeunes masters novices désirant se faire la main sur une garce sans honneur.

Je vous désire sévère, cruel, ordurier, je ne mérite aucun respect ! Mon corps peut vous servir pour toute sorte de pratiques dégradantes incluant les déjections, la pause d’anneaux vaginaux, de piercings aux tétons… je peux également être utilisée comme cuve à jus, mon cul de pouffiasse et ma bouche toujours honorés de pouvoir soulager mon maitre. Vous ne trouverez pas de salope plus docile et ouverte d’esprit que moi sur ce réseau de telephone rose soumise. Je sais m’abandonner et m’épanouir dans les situations les plus malsaines, sordides et dégradantes. J’espère du suivi pour être formatée en esclave idéale sur le long terme.


Autres coquines au tel

PLAN DU SITE - DU TELEPHONE ROSE SOUMISE VRAIMENT SUPER HOT !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 09 77 40 63 65