tel rose SM
Apelle ROMANE

ROMANE maman salope et très obéissante pour du tel rose SM

Prénom : ROMANE

Âge : 37 ans

Tel : 08 95 22 70 84

Quelques gifles et une bonne fessée m’apprendront peut-être le respect ? Cela reste un jeu virtuel sadomaso, entre adultes consentants. Je suis une salope « à l’ancienne » cherchant chez l’homme la puissance, la maîtrise, et devenir une bonne soumise à ses côtés. Ne pas hésiter à me contacter si tu es à la recherche d’une soubrette. Je suis une maman salope très obéissante, pour du tel rose SM.

Jolie poupée BCBG, j’aimerai jouer l’épouse totalement dévouée au plaisir de son homme. Je suis à ta disposition quand tu rentres du travail ou dès qu’une petite envie de sexe des plus inavouables te vient à l’esprit. Viens t’installer dans le canapé, laisse-moi juste le temps de te servir un whisky… puis m’agenouiller entre tes cuisses pour une fellation appliquée. Je sais ce qui plait aux hommes et je te promets un voyage torride au son de ma voix dans lequel je serai ta soubrette.

Et si tu m’avais prêté ta carte bleue et que j’en avais abusé lors d’une session shopping ? Et si tu me surprenais dans le lit d’un autre, en plein cocufiage ? L’idée de la correction que tu me feras subir met mes sens en émoi. Tu as carte blanche pour que j’expie mes fautes ! En spanking hard, en sodomie violente sur la table de la cuisine, en étant obligée de te servir d’urinoir. Sous un flot d’insultes et de crachats, mon corps sera ton terrain de jeu. Mon esprit est à manipuler, j’obéis à chacun de tes ordres sans broncher.

Je te décrirai en détails la sensation que me procure les humiliations mentales et physique. Sous ta coupe, j’apprendrai à être une esclave sexuelle et une femme irréprochable. Tu peux inventer des situations complètement folles où je serai dégradée à la limite du supportable ! Le telephone rose soumise nous permet toutes les excentricités, ne te fixe aucun interdit quand tu composes mon numéro.


Autres coquines au tel

PLAN DU SITE - DU TELEPHONE ROSE SOUMISE VRAIMENT SUPER HOT !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 09 77 40 63 65