dial hard
Apelle SOUAD

SOUAD toujours d’accord pour servir de soubrette dans un dial hard

Prénom : SOUAD

Âge : 26 ans

Tel : 08 95 22 70 84

Votre petite esclave maghrébine de 26 ans vous attends dans votre harem de salopes. Vous pouvez me donner un numéro, comme une vulgaire bête de bétail bonne qu’à être inséminée… ou m’appeler Souad si tel est votre désir. Je suis toujours d’accord pour servir de soubrette sans un dial hard. Beurette adorable, menue, au corps de nymphette… l’esprit torturé par des fantasmes extrêmes, totalement dévouée aux passions masochistes. Sans collier, et donc à dominer sans scrupule sur un simple appel. Il est pour moi normal de me mettre à genoux à chaque sonnerie, juste avant de décrocher. Les yeux baissés, j’écoute vos ordres… et les exécute sur commande.

J’ai avec moi toute une panoplie d’accessoires pour répondre à vos besoins ! Des godes et plugs de toutes tailles, des pinces, une ceinture pour m’autoflageller, des bougies… Eduquée très tôt au monde du BDSM, je suis à utiliser dans les scénarios les plus fous ! D’un simple shibari traditionnel à du bondage plus poussé en passant par des visites gynécologiques en profondeur, humiliantes et honteusement jouissives. Au téléphone, je suis une teen maghrébine angélique adorable. Je ne demande qu’à être choquée et poussée dans mes retranchements. Je pense être une soumise parfaite. Toujours disposée à soulager les couilles trop pleines de mâles en rut ou leur offrir mon corps de nymphe pour expier leurs besoins sadiques.

Si vous êtes juste à la recherche d’histoires SM, je peux vous raconter mon initiation au monde du sadomaso. Je n’avais que 18 ans et cela a définitivement formaté la suite de ma vie sexuelle. Pour le meilleur et le pire, car cela est parfois allé… très loin. Je me confie sans tabou, si vous me promettez que mes errances libertines extrêmes restent entre nous. Vous avez mon numéro de telephone rose soumise, votre objet sexuel vous attend avec dévotion.


Autres coquines au tel

PLAN DU SITE - DU TELEPHONE ROSE SOUMISE VRAIMENT SUPER HOT !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 09 77 40 63 65